mardi 10 mars 2009

Elles

Pourquoi me bouleversent elles?

Pourquoi m'émeuvent elles?

Des mots, des sons, des rythmes...
Une intonation, un soupir

Un refrain, un air, une pensée

Et puis cette passion partagée
Cette générosité qui se ressent, se vit, se donne corps et âme

Cette façon de vivre chaque chanson comme des moments d'éternité

Se réinventer chaque fois...

Pour mieux nous toucher, joindre nos coeurs

Partager l'essentiel


Et nous, en attente, en extase

Oreilles tendue

Coeurs ouverts


Que de bonheurs partagés

De passions vécues ensemble

D'émotions échangées

Définitivement je ne pourrai pas vivre sans...elles...


4 commentaires:

serville a dit…

Quel beau retour poëtique ! Après ce long mois d'absence dont je ne me remets encore pas ! Mais blague à part, je pense que tu devrais écrire des chansons. Et je suis sûr que "Elles" aprécieraient.

Shinobu a dit…

Oh beaucoup de souvenirs me reviennent en voyant ces chanteuses!
Il fallait trouver le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson au jeux du "Cd"!! Comme par hasard Patricia Kaas et Gloria Estefan revenaient très souvent! lol
Merci pour cette invention de ta part qui nous a occuper bien des week-ends!
Biz

Xtof' a dit…

Comme je te comprends...Très joli texte...
Moi sans mon "elle", tout me parait fade, sans vie...
Je t'embrasse

Unknown a dit…

c'est agéable de lire tes textes